Sea-Ti-Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

oh my g** !! ou comment écrire un post qui ne sert à rien...

3 participants

Aller en bas

oh my g** !! ou comment écrire un post qui ne sert à rien... Empty oh my g** !! ou comment écrire un post qui ne sert à rien...

Message  nane Jeu 9 Oct 2008 - 13:55

...mais c'est ça qui est beau (oui il n'y avait plus de place pour la fin du titre)

aujourd'hui c'est Jeudi 9 octobre 2008,
je suis à l'IUEM depuis 9h20 ce matin (pendant mes vacances, oui, je sais...mais riez vous verrez ça vous arrivera plus vite que vous croyez Razz )
là il est midi 46 et je suis sortie pour aller chercher qqch dans ma voiture...et là je suis contente
contente parce qu'il fait beau
contente parce que je ne m'en était pas rendue compte
contente parce qu'il fait super beau : la brume a diminuée, mais on ne voit toujours pas la mer, juste le ciel qui est bleu sans nuages...du coup on (j'ai) a l'impression de voler, mais réellement, il y a une petite, toute petite brise qui donne cette sensation...mais ouille ça fait mal aux nyeux Crying or Very sad

et oui, c'est ça aussi aller à l'IUEM :
>c'est la pluie horizontale quand il y a vraiment beaucoup de vent (beaucoup? mais non, c'est normal, c'est la Bretagne, elle se mérite)
>c'est l'impossibilité de travailler la plupart du temps quand on est à la BLP: on préfère regarder dehors
>c'est l'impression d'être le plus chanceux (dans mon cas, c'est plus chanceuse) du monde, quand on arrive sur le parvis au moment du lever du soleil...
>c'est le passage des sous-marins (certaines attendent toujours le Koursk)
>c'est...

mais je ne vais pas tout dévoiler...
pour les nouveaux, vous le découvrirez bien assez vite
pour les anciens, you see what I mean

bonne envolée
bizoutes
Nane
nane
nane
Ancien étudiant

Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : devant mon PC (ou peut être un de la salle info)
Situation actuelle : assise
Année de promotion à l'IUEM : 2007/2009
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

oh my g** !! ou comment écrire un post qui ne sert à rien... Empty Re: oh my g** !! ou comment écrire un post qui ne sert à rien...

Message  Marie.L Jeu 9 Oct 2008 - 14:30

*écrase une larme au coin de son oeil...

C'est beau, bravo, j'aurais pas dit mieux...

Je rajouterais même que l'IUEM (c'était le cas de mon temps Smile) c'est aller manger tous les midis du mois de Septembre sur la plage en bas en pensant à tous ces étudiants qui galèrent dans les rus des villes...
Marie.L
Marie.L
Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Brest
Situation actuelle : Assistante du directeur scientifique d\'EUR-OCEANS (et administrateur de ce forum à mes heures)
Année de promotion à l'IUEM : 2005/2007
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

oh my g** !! ou comment écrire un post qui ne sert à rien... Empty Re: oh my g** !! ou comment écrire un post qui ne sert à rien...

Message  cecile Jeu 30 Oct 2008 - 21:36

Comme c'est beau ce que tu dis nane, j'en suis toute emue va Sad et je cautionne tout à fait ce message surtout pour le sous-marin (et oui ça fait un moment que robert et alphonse sont parti, clex et moi on commence à s'inquiéter) Razz
cecile
cecile
Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : à la pointe du diable bouh!
Situation actuelle : M2
Année de promotion à l'IUEM : 2007/2009
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

oh my g** !! ou comment écrire un post qui ne sert à rien... Empty Re: oh my g** !! ou comment écrire un post qui ne sert à rien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser