Sea-Ti-Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ce serait bien qu'il y ai des representant à Azimut...

3 participants

Aller en bas

Ce serait bien qu'il y ai des representant à Azimut... Empty Ce serait bien qu'il y ai des representant à Azimut...

Message  Eric A Ven 16 Jan 2009 - 2:17

Bonjour,
je viens encore jouer mon chieur moraliste(en meme temps vu que vous avez ouvert le message lisez le jusqu'au bout). Il y a le salon Azimut qui a lieu à Brest la semaine prochaine et il n'y a aucun representants etudiants sur les trois jours de salon. C'est dommage pour les visiteurs du salon qui se posent des questions sur l'IUEM, c'est dommage pour la biologie marine qui sera pas representée et c'est aussi dommage pour l'association qui a une occasion de se faire connaitre des futurs étudiants et surtout au sein meme de l'IUEM. Je pense que si on y etait présent ça permettrait de montrer a l'administration que la vie à l'IUEM nous interesse cela facilterait les relations (un service en entraine d'autre). De plus n'est ce pas aussi le role d'une asso étudiante? Vous pouvez toujours contacter la scol pour y aller une demi journée (jeudi, vendredi ou samedi). Je sais que nous sommes tous en stage mais il ya le samedi et sinon je pense que vous pouver demander une demi journée a votre maitre de stage, il devrait pas y avoir de problèmes surtout pour ceux qui sont à l'IUEM. Maintenant si vous n'avez pas le temps, que vous etes pas sur Brest ou meme que participer à la vie de l'IUEM vous interesse pas pas de probleme ça vous regarde.
Merci de m'avoir lu et bonne journée (n'hésiter pas à laisser vos réactions meme si elle sont négatives à mon égard, ca fera toujours avancer...)
Eric

PS : pour les gens qui se pose la question(tout à fait logique) de : Pourquoi, au lieu de nous bourrer le mou pendant 10 lignes, il ferme pas sa g...e et qu'il y va pas lui meme je repondrai que je vais essayer d'y aller une demie journée et que je vais demain(samedi) à Rennes au salon de l'étudiant.

Eric A
Master 2

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Brest
Situation actuelle : etudiant M2
Année de promotion à l'IUEM : Master 2 2008/2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce serait bien qu'il y ai des representant à Azimut... Empty Re: Ce serait bien qu'il y ai des representant à Azimut...

Message  nane Ven 16 Jan 2009 - 12:22

Embarassed Embarassed Embarassed

il me semble (il me semble)
que j'ai (la chieuse-en-titre stp, avec tous les mails qu'elle peut envoyer)
postulé pour faire partie de l'adventure AZIMUT...
et ben tu l'as vu comme moi, mon nom n'apparait pas sur la liste, alors je ne sais pas si beaucoup d'entre nous était volontaire,
mais ce qui est sur, c'est qui si aucun étudiant de master n'est au planning c'est aussi du fait des organisateurs...

bon trip rennais
nane
nane
Ancien étudiant

Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : devant mon PC (ou peut être un de la salle info)
Situation actuelle : assise
Année de promotion à l'IUEM : 2007/2009
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce serait bien qu'il y ai des representant à Azimut... Empty Re: Ce serait bien qu'il y ai des representant à Azimut...

Message  Naïad Sam 17 Jan 2009 - 23:08

J'ai toujours été volontaire pour orienter les plus jeunes que moi, ayant été mal informée pendant si longtemps. Hélas, je reçois de la famille ces samedi et dimanche là. Pour ce qui est de demander une demi-journée à nos maitres de stage, j'avoue n'y avoir tout simplement pas pensé.
Est-il trop tard ou peut-on encore espérer être de la partie ? En tout cas si on est plusieurs à se décider, il faudra bouger très vite. Neutral
Naïad
Naïad
Membre du bureau

Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Entre Brest, Reims et ailleurs
Situation actuelle : Etudiante M1
Année de promotion à l'IUEM : 2008/2009
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce serait bien qu'il y ai des representant à Azimut... Empty Re: Ce serait bien qu'il y ai des representant à Azimut...

Message  Eric A Dim 18 Jan 2009 - 23:27

Bonjour
je suis sur que les inscriptions sont toujours ouvertes (jusqu'a samedi), il suffit juste d'envoyer un mail a la scolarité.
Maintenant je conseillerai au garcon de s'y inscrire car il y a plein de jolies filles dans ce genre de salons...(pour les filles désoél je suis pas trop observateur de la gent masculine)
a plus
eric

Eric A
Master 2

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Brest
Situation actuelle : etudiant M2
Année de promotion à l'IUEM : Master 2 2008/2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce serait bien qu'il y ai des representant à Azimut... Empty Re: Ce serait bien qu'il y ai des representant à Azimut...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Merci

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser