Sea-Ti-Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sauvergardons notre environnement

Aller en bas

Sauvergardons notre environnement Empty Sauvergardons notre environnement

Message  Marie.L Jeu 22 Jan 2009 - 18:28

Bon, je sais que je prêche en terrain conquis et que vous êtes tous au courant de l'urgence de la situation face à l'état de notre environnement.

En discutant avec une amie, il nous est venu une idée (qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et surement dans celle de bien d'autres parmi vous aussi).
Pour la mettre en œuvre, il nous faut du monde.

L'idée serait, dés que la météo le permettra, d'organiser une manifestation/sitting/évènement informateur (appelez ça comme vous le voulez) pendant lequel, à un endroit précis (par exemple Place de la Liberté) on informerait des gens de cette urgence en donnant des exemples bien précis et des solutions au quotidiens. C'est pas encore très clair mais c'est une idée avec des tracts ou des sondages, des trucs dans le genre quoi.

Toute idée et toute motivation ou même toute remarque est la bienvenue.
Marie.L
Marie.L
Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Brest
Situation actuelle : Assistante du directeur scientifique d\'EUR-OCEANS (et administrateur de ce forum à mes heures)
Année de promotion à l'IUEM : 2005/2007
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser