Sea-Ti-Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

kikoo

3 participants

Aller en bas

kikoo Empty kikoo

Message  jesse Mer 26 Sep 2007 - 17:21

salut a tous donc à mon tour de me présenter
je m 'appelle aurore alias Jesse ou la blonde (attention je suis la vraie blonde à un seul neurone flower !!!!donc faites gaffes à me parler doucement et avec des phrases courtes!!!!)
je suis originaire de Franche-comté en particulier de Sochaux (pour les footballeurs ou pour les fan de Peugeot!!)
je suis venue faire ma troisième année de licence BOP à brest et me voici donc cette année en M1 SBM à l'IUEM (ça fait quand même classe ça a de la gueule).
j'habite sur Lesneven donc tous les jours c'est 45 min de route donc si il y a des gens sur Brest qui ont des pbs de voiture je veux bien les prendre en passant ca me ferait un peu de compagnie (autre que la radio!!!).
sinon à part ca je suis guide à Océanopolis et je suis particulièrement passionnée par les requins et je me suis découverte un interet pour le plancton! voili voilou biz a plus
jesse
jesse
Membre du bureau

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : lesneven
Situation actuelle : actuellement en stage en angleterre
Année de promotion à l'IUEM : M2
Date d'inscription : 18/09/2007

http://jesse29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kikoo Empty Re: kikoo

Message  Marie.L Mer 26 Sep 2007 - 18:10

Ouais les requins, c'est trop bien!!
Marie.L
Marie.L
Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Brest
Situation actuelle : Assistante du directeur scientifique d\'EUR-OCEANS (et administrateur de ce forum à mes heures)
Année de promotion à l'IUEM : 2005/2007
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

kikoo Empty Re: kikoo

Message  sphinx Mer 26 Sep 2007 - 18:20

ben tu soid savoir que y'a une deuxième marie en M1 qui est pas mal fan de requin parait-il! pitêtre que vous pouvez monter un fan club (j'adhère dans ce cas)!

sphinx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kikoo Empty Re: kikoo

Message  Marie.L Mer 26 Sep 2007 - 19:37

Et si on créait une association?? lol
Marie.L
Marie.L
Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Brest
Situation actuelle : Assistante du directeur scientifique d\'EUR-OCEANS (et administrateur de ce forum à mes heures)
Année de promotion à l'IUEM : 2005/2007
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

kikoo Empty Comtois rends toi, Nenni ma foi!

Message  Bénédicte Mar 9 Oct 2007 - 0:33

Bonjour à toi sochalienne
Je ne suis donc pas la seule (ex) francomtoise dans la place... enfin quelqu'un qui sait où se trouve la Franche-Comté, qui sait ce qu'est le Pontarlier Anis (le pont' pour les intimes), qui en veut à Pédréti d'avoir quitter le FC Sochaux-Montbéliard pour l'OM... bon en vrai je ne suis pas une vrai Francomtoise (mes parents vivent en Suisse) mais j'étais au collège et au lycée à Pontarlier (vive le haut doubs) et j'ai passé 3 ans à la fac à besançon...
cheers
Bénédicte
Bénédicte
Ancien étudiant

Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc
Situation actuelle : ancienne étudiante
Année de promotion à l'IUEM : sept 06 / juin 08
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

kikoo Empty Re: kikoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser