Sea-Ti-Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

moi c Ann Kristell

Aller en bas

moi c Ann Kristell Empty moi c Ann Kristell

Message  ann Kristell Jeu 27 Sep 2007 - 19:13

Salut à Tous!
Moi c'est Ann Kristell, je fais pas officiellement parti de l'asso...mais du master, je trouve l'idée du forum cool, comme ça on peut s'échanger des actualités sur le monde de la bio marine...

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis brestoise depuis 21 ans (mais c'est pas pour autant que l'estran et la mer d'Iroise n'ont plus de secrets pour moi) Je suis venue à l'IUEM non pas parce que j'ai une passion précise ( comme les requins, les abysses ou les mammifères marins) mais parceque j'aime la mer (sous ttes ses formes), je m'interresse donc à tout ce qui a dedans. J'ai la chance d'avoir la possibilité de gouter et pratiquer bcp de sports nautiques (planche à voile, voile, plongée, surf, wake...) et ce sont ces sports qui m'ont amenés à aimer la bio marine.

Sinon comme marie L. , aurore et antoine, je suis guide à Océanopolis. Je suis également pré-rédactrice pour le site www.goodplanet.org

voilà...je crois que j'ai été complète!
ann Kristell
ann Kristell
Ancien étudiant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

moi c Ann Kristell Empty Re: moi c Ann Kristell

Message  sphinx Jeu 27 Sep 2007 - 19:41

ouai vive océanopopo! lol

c'est cool que tu sois là! bienvenue sur le forum! pitêtre que tu réussiras à convaincre Elsa et Carole de s'inscrire! ^^ attention à ne plus tomber malade en plein boulot! (mais non je sais ça ne se contrôle pas)

sphinx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser