ordre du jour du CA du mardi 16 octobre 2007
3 participants
Sea-Ti-Zen :: L'association Sea-Ti-Zen :: Dates de réunions et comptes-rendus :: Conseils d'administration et Assemblées Générales
Page 1 sur 1
ordre du jour du CA du mardi 16 octobre 2007
l'ordre est succeptible de changer en fonction de ce que vous me proposerez
1- les problèmes de communication entre M1 et M2 et discussion autour de ce qui s'est passé le semaine dernière
2- la soirée (j'aimerai que mikael fasse un petit topo notament sur ce qui s'est dit durant la réunion de lundi dernier)
3- les trombinoscopes (forme et fond)
4- le tutorat et l'organisation de tables rondes M2/M1 pour permettre aux M2 de conseiller les M1 sur leur recherche de stage (mon petit doigt m'a dit que certain M1 avaient quelques difficultés à trouver des stages)
5- la recherche de subventions (IUEM, FSDIE, CROUS, etc.)
6- questions diverses
voilà si vous voulez parler d'autre chose ou si j'ai oublié quelques chose, faite le moi savoir en réponse à ce post, merci
1- les problèmes de communication entre M1 et M2 et discussion autour de ce qui s'est passé le semaine dernière
2- la soirée (j'aimerai que mikael fasse un petit topo notament sur ce qui s'est dit durant la réunion de lundi dernier)
3- les trombinoscopes (forme et fond)
4- le tutorat et l'organisation de tables rondes M2/M1 pour permettre aux M2 de conseiller les M1 sur leur recherche de stage (mon petit doigt m'a dit que certain M1 avaient quelques difficultés à trouver des stages)
5- la recherche de subventions (IUEM, FSDIE, CROUS, etc.)
6- questions diverses
voilà si vous voulez parler d'autre chose ou si j'ai oublié quelques chose, faite le moi savoir en réponse à ce post, merci
Bénédicte- Ancien étudiant
- Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc
Situation actuelle : ancienne étudiante
Année de promotion à l'IUEM : sept 06 / juin 08
Date d'inscription : 08/10/2007
en plus
en plus, toute les autres idées (comme par exemple faire des sorties terrains...) donc que tout le monde ramène au moins une idée avec lui!!!!
Laure D- Ancien étudiant
- Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Pays de Retz en dessous de St Nazaire (mais surtout périgourdine)
Situation actuelle : chômage
Année de promotion à l'IUEM : 2006-2008
Date d'inscription : 18/09/2007
Re: ordre du jour du CA du mardi 16 octobre 2007
il y aura aussi un point Logo+site internet et un point annales
Bénédicte- Ancien étudiant
- Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc
Situation actuelle : ancienne étudiante
Année de promotion à l'IUEM : sept 06 / juin 08
Date d'inscription : 08/10/2007
Re: ordre du jour du CA du mardi 16 octobre 2007
Ok pour le topo, ca va pas être long, je pense que j'en dirais deux mots et on fera un vote à suivre... la "réunion" de mardi a montré que le fait de proposer le tour du monde (et donc moule-frite) ne correspondait pas à un certain nombre qui n'ont pas forcément beaucoup les moyens de ce faire une soirée à 15€ (plat + conso(s))...
Sinon erwan ar gall n'a pas exclu l'idée d'être présent à cette soirée, maintenant il n'est pas trop fan des "soirées jus d'orange" donc il lui faudrai un chauffeur pour rentrer à la côte Nord... ça va être compliqué mais bon...
Sinon erwan ar gall n'a pas exclu l'idée d'être présent à cette soirée, maintenant il n'est pas trop fan des "soirées jus d'orange" donc il lui faudrai un chauffeur pour rentrer à la côte Nord... ça va être compliqué mais bon...
mikmik- Membre du Conseil d'Administration
- Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Brest ou LOCMÉLAR
Situation actuelle : Etudiant / tennis de table
Année de promotion à l'IUEM : ouaich
Date d'inscription : 01/10/2007
Re: ordre du jour du CA du mardi 16 octobre 2007
et il y aura aussi un point finance présenté par Laure
Bénédicte- Ancien étudiant
- Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc
Situation actuelle : ancienne étudiante
Année de promotion à l'IUEM : sept 06 / juin 08
Date d'inscription : 08/10/2007
nouvel ordre du jour du CA du mardi 16 octobre 2007
1- point finance (Laure)
2- les problèmes de communication entre M1 et M2 et discussion autour de ce qui s'est passé le semaine dernière
3- la soirée (mikael)
4- Logo+site internet
5- les trombinoscopes (forme et fond)
6- le tutorat et l'organisation de tables rondes M2/M1 pour permettre aux M2 de conseiller les M1 sur leur recherche de stage (mon petit doigt m'a dit que certain M1 avaient quelques difficultés à trouver des stages)
7- annales
8- la recherche de subventions (IUEM, FSDIE, CROUS, etc.)
9- questions diverses
tout le monde est invité à faire un logo (ou plusieurs) qu'il pourra présenter sous paint ou autre format (on aura l'amphi B donc un vidéo projecteur)
2- les problèmes de communication entre M1 et M2 et discussion autour de ce qui s'est passé le semaine dernière
3- la soirée (mikael)
4- Logo+site internet
5- les trombinoscopes (forme et fond)
6- le tutorat et l'organisation de tables rondes M2/M1 pour permettre aux M2 de conseiller les M1 sur leur recherche de stage (mon petit doigt m'a dit que certain M1 avaient quelques difficultés à trouver des stages)
7- annales
8- la recherche de subventions (IUEM, FSDIE, CROUS, etc.)
9- questions diverses
tout le monde est invité à faire un logo (ou plusieurs) qu'il pourra présenter sous paint ou autre format (on aura l'amphi B donc un vidéo projecteur)
Bénédicte- Ancien étudiant
- Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Montréal, Qc
Situation actuelle : ancienne étudiante
Année de promotion à l'IUEM : sept 06 / juin 08
Date d'inscription : 08/10/2007
Sujets similaires
» Conseil d'administration 16 octobre 2007
» Jamais 4 sans 5...
» Conseil d'Administration Octobre
» CA extraodinaire du 7 octobre 2008 (annonce a posteriori)
» Jamais 4 sans 5...
» Conseil d'Administration Octobre
» CA extraodinaire du 7 octobre 2008 (annonce a posteriori)
Sea-Ti-Zen :: L'association Sea-Ti-Zen :: Dates de réunions et comptes-rendus :: Conseils d'administration et Assemblées Générales
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|