Sea-Ti-Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les maladies qui passent inaperçues

4 participants

Aller en bas

les maladies qui passent inaperçues Empty les maladies qui passent inaperçues

Message  sphinx Mar 2 Oct 2007 - 20:34

Voilà juste un coup de gueule contre ce foutu virus du rhume! personne n'en parle aux infos mais il est présent partout et casse la tête de tout le monde! personne n'essaye de l'éradiquer de la planète parcequ'il ne tue personne mais pourtant il atteind énormément sur le moral!! Si ça continue, je vais faire parti de la LCR, la Lutte Contre le Rhume, parceque y'en a vraiment mar... hein quoi c'est pas ça la LCR?... ah... oh ça change tout... bon ben qui veut monter une asso contre le Rhume? geek

sphinx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les maladies qui passent inaperçues Empty Re: les maladies qui passent inaperçues

Message  chou Mar 2 Oct 2007 - 20:58

Moioioioi!!!!! Marre de ce virus que je chope quasiment toute l'annee!!! Marre de ces gens qui reniflent tout le temps en amphi > y'a des trucs qu'on appelle mouchoir, on les approche pres de son petit nez et on vide le contenu de son petit nez dedans! Vous ca vous soulage pour qqs minutes..bon ok secondes parfois et vos voisins ils ont la paix.

chou
Master 2

Nombre de messages : 40
Localisation : Brest même par adoption
Situation actuelle : Cenb, lecture, theatre, plongee apnee sur le bord des cotes
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les maladies qui passent inaperçues Empty Re: les maladies qui passent inaperçues

Message  Marie.L Mar 2 Oct 2007 - 21:22

Merci Antoine, c'est surement toi qui m'a refilé tout ça... Vendredi soir...
Marie.L
Marie.L
Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Brest
Situation actuelle : Assistante du directeur scientifique d\'EUR-OCEANS (et administrateur de ce forum à mes heures)
Année de promotion à l'IUEM : 2005/2007
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les maladies qui passent inaperçues Empty Re: les maladies qui passent inaperçues

Message  jesse Mer 3 Oct 2007 - 21:07

moi perso je suis d accord ne serait ce que pour le rhume qui s est transforme en bronchite et qui a dure plus d un mois
par contre marie ya ptetre des chances que tu ai pris froid vendredi soir je doit avouer que mon tit nez coule un peu
jesse
jesse
Membre du bureau

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : lesneven
Situation actuelle : actuellement en stage en angleterre
Année de promotion à l'IUEM : M2
Date d'inscription : 18/09/2007

http://jesse29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les maladies qui passent inaperçues Empty Re: les maladies qui passent inaperçues

Message  nane Mer 3 Oct 2007 - 21:19

ya des maladies encore plus grave, chroniques, non contagieuse mais mise en quarantaine souhaitée par votre entourage...
...la pire de toute: LE CÉLIBAT!!! Exclamation c'est terrible....
les maladies qui passent inaperçues 69216110
nane
nane
Ancien étudiant

Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : devant mon PC (ou peut être un de la salle info)
Situation actuelle : assise
Année de promotion à l'IUEM : 2007/2009
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les maladies qui passent inaperçues Empty Re: les maladies qui passent inaperçues

Message  sphinx Mer 3 Oct 2007 - 21:24

lol n'importe quoi... (ce topic porte bien son nom!). Tient en pour les filles qui rêvent un peu trop une petite citation tirée du prochaine film le coeur des hommes 2:

" l'histoire d'amour éternelle, ça a été inventé lorsque l'espérence de vie était en moyenne de 35 ans... "

sphinx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les maladies qui passent inaperçues Empty Re: les maladies qui passent inaperçues

Message  nane Mer 3 Oct 2007 - 21:27

"les hommes sont tendres pour coucher, les femmes couchent pour avoir de la tendresse"
>au secours j'ai 30 ans
marie anne chazel
nane
nane
Ancien étudiant

Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : devant mon PC (ou peut être un de la salle info)
Situation actuelle : assise
Année de promotion à l'IUEM : 2007/2009
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les maladies qui passent inaperçues Empty Re: les maladies qui passent inaperçues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser