Sea-Ti-Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Statut des gens participants au forum

2 participants

Aller en bas

Statut des gens participants au forum Empty Statut des gens participants au forum

Message  chou Dim 7 Oct 2007 - 17:25

Je pense qu'il serait bien qd les gens s'inscrivent sur le forum qu'il precise s'ils sont des M1, des M2 ou des M3. Vu que tous ne se presentent pas j'aimerais savoir s'il est possible que l'administrateur du forum l'indique comme il indique "membre du bureau", "membre du conseil d'administration"..?

chou
Master 2

Nombre de messages : 40
Localisation : Brest même par adoption
Situation actuelle : Cenb, lecture, theatre, plongee apnee sur le bord des cotes
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statut des gens participants au forum Empty Re: Statut des gens participants au forum

Message  sphinx Dim 7 Oct 2007 - 18:08

en effet, ça peut être utile. Ca pourrait permettre de renforcer les liens entre les différentes promos en permettant à chacun de "forcer" le dialogue avec des gens des promos différentes, au lieu de répondre peut-être préférentiellement aux personnes que l'on connait bien.

sphinx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statut des gens participants au forum Empty Re: Statut des gens participants au forum

Message  Marie.L Lun 8 Oct 2007 - 0:09

Ouais, je veux bien faire ça, mais si les gens se présentent pas, je peux pas deviner de quelle promotion ils sont. Premier point.
Deuxième point, je ne peux pas faire apparaître 2 rangs. Mais sachez que pour les M1, les M2 et le anciens étudiants, il existe ce que l'on appelle des "groupes" dont les inscription sont ouvertes (et validée par moi) qui précises l'appartenance à l'une ou l'autre des promos.

J'espère avoir répondu à ta question...
Marie.L
Marie.L
Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Brest
Situation actuelle : Assistante du directeur scientifique d\'EUR-OCEANS (et administrateur de ce forum à mes heures)
Année de promotion à l'IUEM : 2005/2007
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statut des gens participants au forum Empty Re: Statut des gens participants au forum

Message  chou Lun 8 Oct 2007 - 0:22

ok
j'avais pas compris que c'etait aux gens de s'inscrire eux memes ds les groupes je pensais que c'est toi qui les y mettait.

et ui tu as repondu a ma question Smile

chou
Master 2

Nombre de messages : 40
Localisation : Brest même par adoption
Situation actuelle : Cenb, lecture, theatre, plongee apnee sur le bord des cotes
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statut des gens participants au forum Empty Re: Statut des gens participants au forum

Message  Marie.L Lun 8 Oct 2007 - 10:48

:-)

Je peux aussi mettre les gens dans les groupes sans leur demander leur avis, mais là encore, si je ne sais pas de quelle promo ils sont (et je suis pas devineresse), je peux pas.

:-)
Marie.L
Marie.L
Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Brest
Situation actuelle : Assistante du directeur scientifique d\'EUR-OCEANS (et administrateur de ce forum à mes heures)
Année de promotion à l'IUEM : 2005/2007
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statut des gens participants au forum Empty Re: Statut des gens participants au forum

Message  sphinx Lun 8 Oct 2007 - 20:25

et euh, si on est ni modérateur, ni M1 SBM, M2 SBM ou ancien SBM, on se désinscrit du forum? (allez avouer que ce serait bien tout de même!)

sphinx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Statut des gens participants au forum Empty Re: Statut des gens participants au forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser