Sea-Ti-Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CA iuem : elections représentant etudiants

2 participants

Aller en bas

CA iuem : elections représentant etudiants Empty CA iuem : elections représentant etudiants

Message  Eric A Mer 19 Nov 2008 - 15:36

Bonjour,
c'est encore Eric, je suis venu essayer de motiver quelques uns a se présenter au CA. La fermeture des inscriptions est vendredi soir et il n'y a pour l'instant aucun etudiant qui se soit présenté. Je pense que c'est une bonne opportunité a saisir pour tous ceux qui seront sur brest jusqu'en Juin. Vous apprendrez plein de choses sur le fonctionnement de l'iuem et de la recherche, vous participerez a la vie de l'institut et vous augmenterez votre réseau. Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps et cet engagement ne porte que sur 1 an (elections de mi mandat). Si certains hesitent, contacter moi pour que je vous persuade.
Eric Alfonsi

Eric A
Master 2

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Brest
Situation actuelle : etudiant M2
Année de promotion à l'IUEM : Master 2 2008/2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA iuem : elections représentant etudiants Empty j'ai oublié de dire

Message  Eric A Mer 19 Nov 2008 - 15:57

Je voulais aussi préciser que je vois sur ce forum de nombreux projets s'equisser. Je pense que pour les mener a terme cela peut aider d'avoir un pied dans les compartiments ou sont pris les décisions de l'IUEM. Et meme si il est evident qu'on ne se présente pas uniquement pour ca pomme, cela permet de faire avancer les projets qui nous semblent juste.

Eric A
Master 2

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Brest
Situation actuelle : etudiant M2
Année de promotion à l'IUEM : Master 2 2008/2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CA iuem : elections représentant etudiants Empty Re: CA iuem : elections représentant etudiants

Message  Marie.L Jeu 20 Nov 2008 - 18:11

Déplacement du sujet Smile
Marie.L
Marie.L
Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Brest
Situation actuelle : Assistante du directeur scientifique d\'EUR-OCEANS (et administrateur de ce forum à mes heures)
Année de promotion à l'IUEM : 2005/2007
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CA iuem : elections représentant etudiants Empty Re: CA iuem : elections représentant etudiants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser