Sea-Ti-Zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compensation Carbone: appel à volontaires

Aller en bas

Compensation Carbone: appel à volontaires Empty Compensation Carbone: appel à volontaires

Message  Marie.L Jeu 4 Déc 2008 - 20:50

Comme je l'ai expliqué en CA hier soir, Olivier Ragueneau a fait une réunion pour parler un peu du carbone à l'IUEM: Ce qu'on peut faire pour diminuer les émissions de l'IUEM.

Des groupes de travail ont été créés pour réunir un maximum d'information sur le co-voiturage, les transports en communs, les éoliennes et plein d'autres.

Si jamais vous êtes interessés par une participation à l'un de ces ateliers ou si vous souhaitez plus di'nformation, n'hésitez pas à me contacter marie.lhuillery@univ-brest.fr ou sur place (mon bureau est dans le couloir après l'amphi B, pour ceux qui ne savent pas encore).

Comme c'est une information importante, ne vous étonnez pas de trouver ce message dans plusieurs catégories (dans un premier temps).
Marie.L
Marie.L
Membre du Conseil d'Administration

Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Brest
Situation actuelle : Assistante du directeur scientifique d\'EUR-OCEANS (et administrateur de ce forum à mes heures)
Année de promotion à l'IUEM : 2005/2007
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser